Des petits achats...

Publié le par Nao

Bientôt mes 25 ans... encore quelques jours où je peux me permettre d'avoir une âme d'enfant. Quoique, c'est pas parce que j'entre dans le "quart de siècle" que je serai plus mature dans mes goûts... J'adore, c'est pas de ma faute! Les gugus, les trucs inutiles, les babioles, le plastique coloré, tout ce qui ne sert à rien mais qui est tellement "kawaii".

 

Bref, petit tour ce matin en vitesse sur Bodyline, THE boutique japonaise pas chère qui propose du lolitas, des accessoires, des replicas (copies, ou plutôt inspiration des formes et tissus car ce n'est pas les repliques exactes des grandes marques) et... des chaussures pas chères (bah oui, parce que mettre 100€ dans une paire de marque qui n'est même pas en cuir... Autant mettre 25€ chez Bodyline!)

 

Alors j'ai craqué sur ca, parce que je suis une fan de fraises, que même si je suis davantage Kuro (noir) lolita et bah, j'ai un côté un peu pinky tout de même et parce que les fraises, c'est bon, c'est le bien et c'est l'été et que je n'ai pas à me justifier d'abord uhuh. C'est celle-ci, en rose! Je la trouve craquante, parfaite pour l'été!

l047-2.jpg

 

Bon, j'ai aussi craqué sur cette petite chose, parce qu'ici, soit y a du soleil à gogo, soit de la pluie pendant 4 mois:

(en rouge, of course! Je la trouve délirante car elle me fait penser à bâton de sucre d'orge et je pense qu'on peut la combiner parfaitement avec un look british vert acidulé! Et parce qu'elle me fait penser à un parapluie que j'avais étant petite...)

u005-2.jpg

 

Et le meilleur pour la fin... Bodyline n'avait plus de stock en chaussures ces derniers temps, il suffit que j'y aille aujourd'hui et "OH MY GOD!!!!!!!" ... Aller, deux paires de shoes très sympas (pour même pas le prix de la moitié d'une paire de grande marque lolita!) C'est une affaire je vous dis! En noir, off course enough!

shoes146-2.jpg

shoes204-2.jpg

 

AHHHHHHH, je suis contente! De jolies petites chaussures uhuhuh! Bon, mon porte monnaie et mon bien aimé ne vont pas être très contents mais on va me pardonner, c'est pas tous les jours qu'on va avoir 25 ans... Hiiiiiiii! (hystérique). Calmons-nous voyons, on dirait une pet shop girl!

Y en a qui courent les magasins les samedis et remplissent des sacs de fringues, bah moi je zone sur la toile et achète par parcimonie (par Simone, hiii, blague pourrie!) des choses que l'on ne voit pas à tous les coins de rue! C'est ca la vraie force et la vraie originalité (même si touts les lolitas de France achètent les mêmes fringes aux mêmes endroits hahaha. Mais comme les lolitas ne courent pas les rues dans ma province...)

 

J'espère juste recevoir tout ca avant my birthday... Lalililalilala...(part en sautillant!)

Commenter cet article

Sheris 12/06/2010 16:49



Hé ben tu t'es gatée ^^


dernièrement j'ai moi aussi acheté des chaussures chez Bodyline .. c'est ma première fois .. j'espère qu'elles m'iront ....



Nao 13/06/2010 01:07



Oui hihi, je suis contente! J'espère qu'elles t'iront aussi! Tu as choisi lesquelles?


Mais Bodyline, ils sont sérieux, j'ai jamais eu de prob avec eux! J'espère aussi que les chaussures m'iront! mais pour la JSK, pas de prob, ca taille bien (par contre, je ne rentre pas dans leurs
skirts quand elles sont en unitaille...bouh)