Gomenasai

Publié le par Nao

Désolée, je ne suis pas très présente pour le moment. Quelques nouvelles: le gros de travaux étant terminé, je vais pouvoir passer à l'achat de quelques meubles et à la déco. Je posterai tout cela en temps et en heure.

 

Sinon, d'un côté girly: jai craqué sur deux paires de shoes. Ouhlala, elles étaient en solde. J'ai hâte de les recevoir! (les photo vont venir)

 

Dans ma vie de lolita: je n'ai pas été prise à la Tea Party de Baby the Stars Shine Bright. Je retenterai l'année prochaine. Bien entendu, j'irai à la JE (Japan Expo) et aussi à la convention lolita (voir ancien post). Et je ferai aussi un saut chez Baby!

J'ai également fait mon "coming out lolita". Je m'explique: lors d'une animation sur le Japon dans la ville où je travaille, on a tenu un stand sur le lolita avec des amies (lolita of course: Yumi, Bloody Kuru,...) et j'étais habillée en lolita. Etre en lolita sur son lieu de travail et devant ses employeurs, c'est quand même un sacré trip. C'est assez bien passé (j'ai reçu des compliments, d'autres n'ont rien dit, bande de sceptiques). N'empêche, heuereusement que je ne suis pas une sweet car là il y aurait eu comme un hic! Bref, c'était assez drôle.

 

Dans ma petite vie banale et perso: j'approche doucement d'un autre âge (que je tairais), j'ai envie de vacances, de me poser, de bouquiner. Envie de me faire un bon resto, de manger des patisseries, de tester mon cadeau d'anniv (un lomo!!!), envie de sacs aussi.

Publié dans Journal d'une pintade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article