Hello chocolate Kitty!

Publié le par Nao

Ayant fait des muffins cet après-midi (bête recette de base que je fais habituellement au citron, j'ai changé pour du chocolat) et ayant à chaque fois trop de pâte pour ma plaque à 6 muffins, j'ai mis l'excédent dans...ma plaque en silicone Hello Kitty et Miffy.

J'avais craqué dessus dans un magasin d'art culinaire (au début, je partais pour faire un cadeau...j'ai trouvé la même plaque avec les Barbapapa dont mon amie est folle et je me suis fait plaisir).

 

Voici les bestioles:

 

003.JPG

007.JPG

Par contre le rendu n'est pas nickel. La pâte à muffin ne devant pas être lisse, mes petites bêtes sont affublées de jolis cratères. J'avais déjà essayé avec des chocolats: ils étaient vraiment mignons (mais le goût ne m'avait pas plu).

Je retenterai avec des pastilles de chocolat (en vente chez les fournisseurs de matériel de patisserie) et non avec un chocolat patissier (trop trop de chocolat pouah).

Les jolies "dégoulinures" sur le côté sont dues aux moules trop remplis (quand je vous dit que j'avais trop de pâte)

 

 

Je tiens à préciser que je ne suis pas une fan absolue de Kitty. J'ai juste quelques trucs: deux carnets, un crayon, un parfum, deux boites à bonbons et c'est tout. J'aime beaucoup Miffy, qui est malheureusement moins connu (j'étais tombé sur des accessoires Miffy, il y a fort fort longtemps dans une petite boutique pour enfants qui n'existe plus: les gommes en forme de Miffy était à craquer (il m'en reste peut être encore une!).

 

C'était la minute cul-cul la pral'!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article