Les bonnes adresses de...

Publié le par Nao

C'est les soldes partout en France. En Lorraine, nous avons la chance de les débuter une semaine avant, à cause de la proximité et des dates des soldes du Luxembourg.

 

Soit, les soldes c'est bien mais des fois, on se perd dans les classiques, dans les boutiques, dans le fouillis!

 

On voit apparaitre depuis peu des carnets de bonnes adresses. Bien sûr, vous connaissez celui d'Ines de la Fressange et le Paris secret (La Parisienne/Ines de la Fressange chez  Flammarion et My little Paris, le Paris secret des parisiennes, chez Chêne. Il existe aussi la version lyonnaise). DSC09583.JPG

 

DSC09584.JPG

DSC09586.JPG

 

Voici le dernier de la série, tout frais, tout neuf et pas encore parcouru complètement: Mon carnet d'adresses de Chantal Thomas chez Chêne

DSC09580.JPG

DSC09587.JPG

 

C'est bien joli toutes ces bonnes adresses à Paris mais quand on y habite pas et que l'on y va une fois l'an... ça limite! (mais je ne peux pas m'empêcher des les acheter! Au pire, on espère toujours des liens Net)

 

 

Prochain projet: faire un carnet d'adresse des bonnes boutiques de Nancy-Metz-Luxembourg!(je vais embaucher mon amie Sosso dans la quête des bonnes adresses! Rien ne lui échappe)

 

Heureusement, tout n'est pas perdu avec les revues de mode locales. Ca fait du bien de voir que les femmes de notre région ne sont pas oubliées et que l'on peut retrouver toutes les jolies choses qui s'y trouvent dans des boutiques de proximité!

Lux-femme-15.jpg

 

Metz-Femmes-N-22---Hiver-2010.jpg

 

 

NANCY-FEMME-SEPT.jpg

Publié dans Journal d'une pintade

Commenter cet article

robot piscine 26/01/2012 17:22


Je compte bientôt m'installer sur Nancy et, en bonne shopping addict, serais trés curieuse d'avoir de bonnes adresses !