Les chaussures

Publié le par Nao

Les chaussures sont un élément presque indissociable des tenues. On ne met pas n'importe quelles chaussures avec n'importe quelle tenue.
Heureusement, la mode gothic et lolita et gothique en proposent également!

Demonia est une marque anglaise de chaussures gothiques. Certaines chaussures comme le modèle "Charade" peuvent parfaitement convenir à vos tenues


 demonia_charade_23_bw.jpg


Chaque grande marque lolita propose également ses chaussures! Elles se déclinent généralement en noir, blanc, souvent rose, parfois bleu, marron et rouge.

Par exemple: les Tea Party d'Angelic Pretty

6afw3W1229068074.jpg


Les Tea Party (oui, même nom) de Baby the Stars shine bright (pour voir, merci d'aller sur leur site)



Néanmoins, il faut prévoir un sacré budget si vous voulez coordiner toutes vos chaussures à vos tenues. C'est pour cela que des boutiques sans marque proposent de biens jolies chaussures

Par exemple Refuse to be usual, une vraie mine d'or

c8_12.jpg


Funky Little shop

DSCF1890.jpg


Il y en a vraiment pour tous les goûts alors faites vous plaisir.

Personnellement, je pense qu'il y a des basiques à avoir: des chaussures fermées à talon (noire, ca s'accorde à beaucoup de tenues, blanches ou roses si vous êtes sweet), des bottines-bottes pour l'hiver, des chaussures "sandales" pour les beaux jours.

Vous pouvez également trouver des chaussures qui s'accordent avec vos tenues dans les grande enseigne de chaussures.
C'est la mode en ce moment de chaussures "Richelieu" mais vous pouvez coordiner vos tenues avec des chaussures qui font flamenco (chaussures à talon, grosse bride qui passe autour de la cheville), des bottines à talon,... Il y a parfois de bonnes surprises en cherchant bien (on a en plus l'avantage de pouvoir les essayer et de les avoir en cuir, ce qui n'est pas vraiment le cas des chaussures achetées sur Internet, sauf exception).

Tant que les couleurs et les formes s'accordent (rouge et noir, blanc et noir, blanc et rose, bleu et blanc, rouge et blanc,...), laissez exprimer votre créativité et votre originalité!

Commenter cet article

Evangeline de Sévigny 16/12/2010 18:07



Bonsoir,


C'est un article qui va beaucoup m'aider pour trouver des paires de chaussures, seulement je suppose que les sites que vous citez n'acceptent que Paypal comme moyen de paiement ? :/



Nao 18/12/2010 10:42



Bonjour Evangeline;


 


Effectivement, paypal est le moyen le plus facile mais il me semble qu'ils acceptent également les paiements par carte bleue, mastercard... en ligne.


Il faut que tu te renseignes.


En tout cas, je suis contente si cet article t'aide dans ta recherche!