Lush

Publié le par Nao

L'année va être rude: plus d'achats lolita. Je suis en période de sevrage. Les frais de douane ayant fait mal, très mal (oui, parce que je dois encore chercher un colis d'une JSK contre un gros chèque) ces derniers temps, je dois arrêter (et puis mon cher et tendre me raisonne, faut bien un adulte dans le couple!)

Bon bref, haut les coeurs. Je vais porter ce que j'ai déjà dans ma garde robe. Par contre, je risque d'acheter des collants (j'en cherche des rouges, je sens que je vais passer par une boutique en ligne spécialiste du bas et des collants).

 

Mais aujourd'hui, parlons douceurs, sucrerie, bulles de savon. Mais oui, vous connaissez: LUSH! (oui enfin, c'est pas spécialement évident, hier soir deux amies ne connaissaient pas...  O_O Etonnant!)

 

http://images.beaute-addict.com/images/magazine/content/old/boutique-lush-aix-en-provence-light.jpg

 

Alors LUSH, kezako?

It's a wonderful brand, ouais lachons l'anglais, bref, une super marque so mervaiiiiillousse!

Bah oui: produits naturels, non testés sur nos petites bébétes, dans des pots recyclés, avec des produits qui font vivre certains groupes locaux (oui, je parle des peuplades. Tu sais, y a des gens qui habitent de l'autre côté de la mer. Non non, je ne parle pas des bronzeurs de Copa Cabana).En plus, tout est fait avec les petites mimines des employée LUSH lors de leurs labo qui ressemblent plus à une cuisine ou à un marché primeur géant!

 

Alors, la grisaille et la déprime, on la laisse au placard et on plonge dans son bain, ou on se glisse sous la douche! Se laver, ça peut être une thérapie! Et si vous ne vous lavez pas (pour les écolos qui seraient cracras), on se tartine le corps avec des crèmes!LUSH.JPG

 

C'est là:LUSH

ou dans leurs boutiques (pour celles qui ont de la chance! Quoique...elles risquent de tout acheter!)

 

Alors fais toi plaisir:

(ou fais-toi offrir, ça marche aussi!)

 

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/3159_mrs_whippy_big_new.jpg

 

Y a des trucs comme ça pour le bain!

 

 

 

 

 

ou encore des trucs comme ça (c'est un savon)

 

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/3155_cerise_surle_gateau_big_new.jpg

Commenter cet article