Printemps, changements

Publié le par Nao

 

En France, nous n'avons pas les magnifiques cerisiers "sakura", si typiques de nos amis Japonais (qui ont bien besoin de soutien en ce moment).

 

Le printemps est arrivé, avec ses forsythia, ses différents bulbes mais surtout, ses prunus. Et il faut en vite en profiter avant qu'une pluie vienne à bout de ses jolis pétales et que l'arbre se parre de ses feuilles rouges.

 

DSC06263.JPG

DSC06247.JPG

 

Du coup, la couleur s'invite aussi dans mon armoire et j'ai craqué sur cette robe en crèpe, (à porter avec des hauts talons bien sûr):http://static.zara.net/photos//2011/V/0/1/p/2270/124/620/2270124620_1_1_3.jpg?timestamp=1297362142879

Provenance: Zara

 

 

 

Me voilà à nouveau dans les cartons: ça sent le déménagement!  Passé le stress de vivre avec ses affaires en boite et toute la manipulation que ça peut représenter, j'en suis heureuse.

Et oui, nous allons avoir notre appartement désormais (ce qui m'angoisse, vu que je ne connais pas le voisinnage)

 

Néanmoins, ce qui me plait le plus: ca sera chez nous, du coup on va pouvoir aménager sans avoir l'impression de donner à des propriétaires, on va se séparer de nos vieux meubles disparates, on va se créer un petit cocon et je vais pouvoir m'éclater dans la période "et si je mets ca là? Et si on achète ça? "

 

Ce qui est sûr: ça ne se fera pas du jour au lendemain (chiner les bonnes choses à mettre au bon endroit prend du temps... et de l'argent)

 

 

 

 

Publié dans Journal d'une pintade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article