Repetto

Publié le par Nao

Repetto. Pour moi, il s'agissait vaguement d'une marque de chaussures de danse (tango, pointes...). Et comme je n'ai pas chaussé de demi-pointes roses depuis...humhum, je ne me penchais donc pas sur le sujet.

 

Mais voilà, il y 3 ans, une amie m'avait prêté des chaussures pour aller à un mariage: des Repetto, version noires et versions paillettes argentées. Je crois que si j'avais su le prix, jamais je n'aurais pu lui emprunter.

C'était un pur extase ces chaussures. Comme des chaussons (pas de danse).

DSCF5503.JPG

Mon petit peton avec la version argentée. J'aimerai un jour, pouvoir à nouveau enfiler mon doux pied dans ces merveilles!

 

De passage à Paris, je me balade dans le quartier Opéra et là je vois...

DSC07779.JPG

...le magasin Repetto, durant les soldes, avec une file d'attente devant et moi qui suis hyper pressée. Snif, je passe devant sans y entrer (juste le temps de prendre une photo).

 

Vous pouvez néanmoins acheter en ligne sur la e-boutique.

 

Je me suis décidée, j'ai pris une paire de ballerines, mais en seconde-main, à défaut d'en avoir trouvé en soldes (mon job ne me permet pas d'acheter au prix fort). Parce que j'en ai raz le bol d'avoir des chaussures, même en cuir, qui me martyrisent les pieds, parce qu'elles sont belles, parce qu'on peut les mettre avec tout et que ces ballerines sont un basique et même un classique de toute garde robe, et parce qu'au lieu d'acheter deux paires de moyenne qualité, j'en aurai une qui me plait vraiment!

Plus qu'à les attendre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

filtres piscine 08/11/2011 16:45



Hummm les salomés Repetto, un bonheur... ça fait partie des basiques à avoir dans son dressing : les ballerines Repetto ! Confortables comme des pantoufles, avec l'esthétisme en plus !


Je pratiquais la danse sevillane (fut un etmps^^) et on utilisait des salomés Repetto que l'on renforcées avec des pointes au talon pour le bruit : des heures de danses sans le mal aux pieds,
c'est magique...



Nao 12/11/2011 09:00



Je confirme! Le confort est inoui!



Fydez 24/08/2011 05:19



Oh, I like Repetto. I wish we had a store here. xx



Nao 24/08/2011 17:42



It's possible to buy in Internet! And in second hand with Ebay or other plateform.


I have find a little fashion shop in my town: they have Repetto! But it's so expansive because it's the new collection!



La Comtesse 22/08/2011 07:35



Les repettos que tu portes, les argentées, elles sont magnifiques!



Nao 24/08/2011 17:44



M'en parle pas! Une ancienne copine me les avait prêtées! Impossible de retrouver le modèle, même sur les sites de revente. C'était une pure merveille. Elle avait les mêmes en noir mais ça
claquait moins!