Shoes

Publié le par Nao

DSC07916.JPG

DSC07913.JPG

Les voici, les voilà, mes petites chaussures chéries! Elles sont à la bonne pointure, confortables, très jolies et ... en soldes! Du coup, vu que je suis aussi une pintade (ref au livre "Une vie de pintade à Paris"), j'en ai pris deux. "Oui chéri, désolée, j'en ai pris deux mais attends, c'est une super affaire! -50% la paire alors tu vois, bah euh du coup, j'en ai deux pour le prix d'une. Tu comprends? En plus j'adore cette marque, je lorgnais dessus depuis un bout de temps alors t'imagines, les bonnes paires en solde et en plus sans frais de port! Comment ça j'ai plein de chaussures? Bah oui mais non, elles sont abimées! Et puis j'en ai pas des originales comme ça!"

 

Du coup, mes copines lorgnent dessus quand elles visitent notre appart. Faut dire, mes petites chaussures ont une place de choix: la commode! Elles iront à mes pieds quand ces derniers seront rétablis ( mes petons sont en convalescence à cause de ma virée à Paris: 3 jours dans des chaussures trop petites, pas en cuir, avec des chaussettes, à battre le pavé et le métro ont eu raison de la santé de mes tits pieds)

 

Il faut que je refasse ma "garde robe des pieds". Mes richelieus sont usées à l'excès, mes babies à talons ont morflé, je ne porte plus de ballerines, et mes escarpins noirs...ouhlala le cuir est tellement abimé qu'il en est gris! Va falloir faire un tric massif (seul bon moyen pour me botter les fesses pour acheter -non, pas des bottes, j'en ai 3 paires- de jolies chaussures).

J'aimerai bien des salomés...Et j'aimerai aussi me retrouver des chaussures noires confort pour le boulot et des richelieu à talons (j'adore les richelieu!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lady_Machaon 18/07/2011 21:49



Ah des irregular choice .. j'en rêve

Nao 18/07/2011 23:05



Ca fait deux ans que j'attendais... j'ai franchi le cap :)