Tea party! Part 1

Publié le par Nao

Non? Mais si! Non? Mais si, si si!

 

Un petit tour sur mes mails et oh, un mail de Baby. Nan, que vois-je? Je suis sélectionnée pour la Tea Party Baby! Ohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Hyouhou!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce mail est un cadeau d'anniversaire en avance, je suis toute contente (intérieurement, soyons dignes! Je ne saute pas sur mon canapé avec mon ordi sur les genoux! Mais à l'intérieur ça hurle et ça se roule par terre!)

Je serai encore plus heureuse lorsque j'aurai mon invitation entre les mains!

 

1_baby_big.jpg

 

Mais mais....

-je vais faire tâche face aux autres lolita

-je ne sais pas comment m'habiller (le dress code étant AATP ou Baby) et à part des JSK, je n'ai aucun accessoire

-je ne connais personne

-comment vais-je récupérer mon billet?

 

Ah, que de questions futiles essentielles!

 

 

Sinon, un autre rêve va se réaliser, celui de mon compagnon: demain nous allons voir Ozzy Osbourne en concert! (comment ça c'est pas compatible? Bien sûr que si. Nous sommes sur Sombre et Sucré après tout!)

Publié dans Journal d'une pintade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article