Shooting

Publié le par Nao

Dimanche 5, nous avons profité du beau temps de la fin d'après-midi pour nous rendre sur des vestiges du temps passé pour un petit shooting photo amateur.

 

Une OP (One piède comprenez robe) Baby the Stars shine bright noire, une petite séance avec mon fer à frisé préféré et quelques accessoires (non visibles sur ces photo): une ombrelle, un livre relié (couveture simili cuir), un chapelet, sans oublier mes chaussures Bodyline et une pince rose dans les cheveux (je ne sais plus où je l'ai achetée, Bodyline ou Fan plus friends, maybe!) et c'est parti mon kiki!

 

 

DSC03909nom

DSC04044nom.jpg

Nous avons pris une bonne cinquantaine de clichés mais je choisi ces deux là car de dos (anonymat quand tu nous tiens) et parce que je les aime bien.

 

Voilà, c'était la première fois que nous nous plions à cet exercice (mon conjoint était derrière l'appareil, merci à lui, je lui impose le lolita depuis quelques temps) mais je crois que nous avons pris tous les deux un plaisir égal.

 

 

C'était notre premier shooting mais je ne pense pas le dernier! A suivre...

Publié dans Journal d'une pintade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elles sont vraiment très belles ces photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maleen, mais c'est surtout grace au photographe amateur <br /> <br /> <br /> <br />