Bento

Publié le par Nao

Ce n'est plus trop la saison mais si vous voulez vous faire un petit repas salé (ou sucré) entre ami(e)s, rien ne vaut un bento. Une petite boite très pratique, élégante, mignonne, sobre, il en existe de différentes sortes!

Le bento est un art de vivre. Remplacez vos tup' et boîtes repas en plastique translucide par ces raffinés petites box! Sûre que vos amies et collègues voudront vous le piquer!

Si vous voulez épater vos amies, faire un cadeau original, vous pouvez orffrir vos petites gourmandises sucrées présentées dans un bento. Succès assuré!



Il existe de nombreux livres sur le sujet mais également de nombreuses recettes sur le Net!

Mes p'tits bento by Audrey
Bento Kawaii
O Bento

Pour vos procurer ces malicieuses petites boites

CasaBento
Bentoetco
Mon bento
Komikku

Photos issues de différents sites sur les bento
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Oh moi qui me demendais ou un jour je pourrais m'en procurer une *.*<br /> Merci pour ces précieux liens!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ravie d'avoir pu être utile <br /> En esperant que tu trouves ton bonheur<br /> <br /> <br />