Innocent world

Publié le par Nao

Innocent World est une marque japonaise assez méconnue par rapport à Baby the stars shine bright mais très appréciée des classic lolita. Personnellement, c'est MA marque préferée. Elle définie tout ce que j'aime dans le lolita: des blouses travaillées tout en sobriété, des cols montants, des print admirables, des couleurs sublimes: bordeaux, bleu opéra, des beige, des bruns.

 

2hg4a6s.jpg

Lien vers la boutique Innocent World

 

 

Aujourd'hui, pour notre plus grand plaisir (mais pas celui de ne porte monnaie), Innocent World exporte dans le monde et surtout, vers la France!

 

La seule chose que je déplore chez eux: leurs égéries féminines. Je ne le trouve pas très jolies et elles ont un air niais. Je suis la seule à le penser?

 

Bref, à chaque nouvelle collection, je bave sur leur site. A chaque fois, je vois "the" robe ou "the" skirt que j'adore en pensant que rien ne viendra la surpasser et hop, encore une autre encore plus belle que la précedente.

 

 

Voici mon coup de coeur du moment. Mais je serai incapable de choisir la couleur...Vous préférez laquelle?

"Un jour elle sera mienne, Oh oui, un jour, elle le sera!" (dixit un grand philiosophe, dans un film tout autant philosophique)

03.jpg

10.jpg

01-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'adore cette marque aussi! J'espère avoir l'occasion d'avoir la chance d'acheter quelques vetements!<br /> <br /> <br /> Après, c'est vrai que choisir le bon modèle n'est pas évident...il y en à tellement!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le seul problème avec Innocent World... Trop de belles choses . En plus, c'est assez compliqué de trouver du<br /> seconde main avec cette marque. Elle est tellement belle que peu de monde s'en sépare.<br /> <br /> <br /> <br />