Paquet arrivé!

Publié le par Nao

Après un long voyage en avion, un stockage dans différentes plateformes du monde et un avis de passage m'annoncant des frais de douane (ouch, ca fait mal!), je suis allé cherché mon colis lundi!

 

Tadammmmmmmm!

DSC05882.JPG

DSC05884c.jpg

DSC05887.JPG

Et même une petite lettre en anglais (gentille attention)

 

Voilà, mes premiers achats IW et peut être les seuls avant bien longtemps (en même temps, j'ai mis beaucoup de temps avant d'acheter. Il faut dire que c'est mon premier achat de marque neuf -vive le second hand-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Très bon choix pour un premier neuf ^^<br /> <br /> <br /> C'est tellement beau du IW T^T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rah, je confirme. Mais mon portefeuille n'aime ni leurs prix, ni la douane (ca m'a fait super mal ca!). Du coup, je ne vais plus sur le site, c'est trop tentant... Et dur dur de trouver du second<br /> hand. personne ne se sépare de IW, je les comprends! :)<br /> <br /> <br /> <br />